Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Bon et bein à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de courrier du garage (vous savez, la réponse à mon propre courrier recommandé envoyé avec ma demande de remboursement de la seconde facture). J'avais demandé au chef d'atelier de me mettre noir sur blanc son refus de remboursement/ses arguments qu'il m'avait exprimé par téléphone.
Alors soit ils (le garage Renault) ont oublié, soit ils se foutent de ma gueule, soit... je sais pas.
Du coup, que faire ? Les relancer (nouveau courrier recommandé) ? Abandonner et m'asseoir sur mes 300 euros et des brouettes ?
Je bénéficie d'une aide juridique par le CE de mon employeur. Je crois que je vais me diriger dans cette voie. Dans le dernier des cas, peut-être une association de consommateurs type CLCV, UFC-Que Choisir...
Alors soit ils (le garage Renault) ont oublié, soit ils se foutent de ma gueule, soit... je sais pas.
Du coup, que faire ? Les relancer (nouveau courrier recommandé) ? Abandonner et m'asseoir sur mes 300 euros et des brouettes ?
Je bénéficie d'une aide juridique par le CE de mon employeur. Je crois que je vais me diriger dans cette voie. Dans le dernier des cas, peut-être une association de consommateurs type CLCV, UFC-Que Choisir...