Ca dérape
Voilà, j'me suis laché un peu ce soir. Voici un mail envoyé il y a quelques instants au Service Relation Client (qui, entre nous ne servira probablement pas à grand chose mais c'est pas grave, ça soulage un tout p'tit peu) :
Date: Sun, 01 Feb 2009 23:16:27 +0100
To: CLIENT Contact <contact.client@renault.com>, boite.ged@renault.com
Subject: Re: Votre demande concernant votre Renault MEGANE II
Bonjour,
Je tenais à vous faire part que je suis totalement scandalisé par le fait qu'aucun geste commercial, aussi infime soit-il, ne puisse m'être concédé.
Mes déboires s'accumulent en moins de 2 ans pour un véhicule acheté dans le Réseau Renault chez qui, je pensais qu'il était gage de qualité et de garantie. Il n'en est strictement rien.
Je trouve navrant d'en arriver là et je tiens à préciser que plus jamais je n'envisagerai d'acquérir de véhicule Renault ni n'en conseillerai. Bien au contraire.
Je suggère également que vous revoyez votre slogan publicitaire : La France avance, Renault accélère. J'ai vraiment l'impression de piler.
Très cordialement.
Remarquez que je reste tout de même courtois hein ;o)
Date: Sun, 01 Feb 2009 23:16:27 +0100
To: CLIENT Contact <contact.client@renault.com>, boite.ged@renault.com
Subject: Re: Votre demande concernant votre Renault MEGANE II
Bonjour,
Je tenais à vous faire part que je suis totalement scandalisé par le fait qu'aucun geste commercial, aussi infime soit-il, ne puisse m'être concédé.
Mes déboires s'accumulent en moins de 2 ans pour un véhicule acheté dans le Réseau Renault chez qui, je pensais qu'il était gage de qualité et de garantie. Il n'en est strictement rien.
Je trouve navrant d'en arriver là et je tiens à préciser que plus jamais je n'envisagerai d'acquérir de véhicule Renault ni n'en conseillerai. Bien au contraire.
Je suggère également que vous revoyez votre slogan publicitaire : La France avance, Renault accélère. J'ai vraiment l'impression de piler.
Très cordialement.
Remarquez que je reste tout de même courtois hein ;o)