L'embrouille

Publié le par Yann

Paquet livré.

L'occasion pour moi de m'expliquer puisque j'ai rencontré le chef d'atelier. Pas de violence bien sur ! Je suis contre ;o)

Par contre, je lui ai dit le fond de ma pensée. De visu ça sonne toujours différent. Nous avons notamment abordé la double facturation que je dénonce depuis le départ. Finalement, il y a une explication que je vais vous détailler.

C'est assez simple, au final, mais le mécanicien m'avait un peu embrouillé avec son bla-bla et ses explications techniques.

Première facture : 440,04 € H.T.
Seconde facture : 485,33 € H.T. (sous-total intervention A) + 236,02 € H.T. (sous-total intervention B) - 440,04 € H.T. (sous-total intervention C)

En fait, la première facture avait bien été "annulée" sur la seconde (le fameux "sous-total intervention C" aka "remise exceptionnelle"). Sinon je m'en serai tiré pour la maudique somme de 1 161,39 € H.T. (1 377,40 € T.T.C). Outch ! Bobo au cucul !

855,52 € T.T.C c'est la bien somme totale que j'ai payé.

Comme quoi, quand on explique un peu plus clairement les choses, ça va déjà mieux.

Ça reste malgré tout une somme rondelette pour moi, et surtout après à peine 1 an d'utilisation. Alors devoir repayer une nouvelle fois pour cette troisième intervention, ça ne va tout simplement pas être possible.

Alors panne identique, symptôme identique : pourquoi devrais-je repayer ? J'en saurai un peu plus demain ou après-demain. Je leur ai dit (au chef et un de ses mécanos qui se chargera de la Mégane) de prendre leur temps. L'essentiel pour moi étant de récupérer mon véhicule réparé. Définitivement, tant qu'à faire. D'ailleurs, le mécano me dit ce qu'on veut, nous, c'est ne plus vous revoir ici, sauf pour l'entretien. J'acquiesçais. On est d'accord là dessus !

Je pars du principe que : tu me répares ma caisse => tu ne m'entubes pas et je reviendrai, fidèle, pour que tu me fasses l'entretien classique. Ca me parait tout à fait légitime et c'est tout bénéf' pour le garage comme pour moi. Bon, j'dis pas, pour les prochaines hypothétiques réparations je ferai plusieurs garages pour comparer les prix.

Donc, patientons et voyons ce que ça va donner. Je les ai senti plein de bonne volonté. Enfin, plein, j'exagère un peu. En tout cas, ils ont calmé le jeu et j'ose espérer que c'est bon signe !

Ironie de l'histoire, j'ai demandé un véhicule de prêt : j'ai eu droit à un... coupé Mégane I :oP


Publié dans L'histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre